Mountains of the Moon : Le film multisports en mode nocturne et surréalisme



Le trailer du dernier film du réalisateur Chris Benchetler révèle une production psychédélique, faisant la part belle aux disciplines outdoor, filmées pour la plupart de nuit.

Escalade, VTT, surf, base jump, ski… Chris Benchetler a fait appel à un large panel de sportifs pour le tournage de son dernier film baptisé « Mountains of the Moon ». La bande annonce (dévoilée ci-dessous) donne le ton d’une production originale dans laquelle artistes et riders de renommée mondiale, explorent les liens invisibles entre le sport, la vie, la musique et la terre vivante, sur fond de mélodies intemporelles du groupe Grateful Dead. Le film a été tourné presque intégralement de nuit avec l’aide de techniques cinématographiques de pointe, de lasers, d’animations et de mapping vidéo. La première mondiale du film aura lieu du 15 au 23 novembre à Santa Monica aux Etats-Unis. « Mountains of the Moon » devrait ensuite être disponible en VOD.

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur la participation de Thibault Laly à la dernière Red Bull Valparaíso Cerro Abajo.