Sean MacCormac fait du cloud surf dans un violent orage !



Affrontant le tonnerre et la foudre, Sean MacCormac se bat contre un violent orage actif en pleine chute libre.

Alors pour ceux qui ne parlent pas anglais, le « cloud surfing », c’est comme le snowboard mais dans le ciel, c’est à dire que vous « surfez sur les nuages ». Oui madame, c’est possible même s’il faut être ultra entrainé et préparé pour ce genre d’expérience. Une discipline aérienne assez rare car très compliquée et surtout extrême à tout point de vue.
Enfin, ce n’est pas l’avis de ce membre de la Red Bull Airforce car il a décidé de compliquer encore plus cette folle session car il va tenter de « surfer » dans une tempête avec des éclairs, les vents violents et tout ce qui va avec !
Dans le ciel de Floride, à plus de 200 km/h, il semblerait qu’un missile fend le ciel en slalomant entre les nuages sombres mais en fin de compte il ne s’agit seulement que d’un type en snowboard qui s’éclate en l’air…
Sean MacCormac repousse les limites du raisonnable et va au delà du possible avec cette session aérienne extrêmement dangereuse.
Du jamais vu et surtout un des défis les plus dangereux qu’on ait pu voir à ce jour…car notre voltigeur sans peur n’a aucune visibilité donc impossible de s’orienter entre ces épais nuages noirs.

 

Source : youtube.com