Scandale au Red Bull Rampage, le français Antoine Bizet sous-noté !



Le français Antoine Bizet dénonce son résultat aux red bull rampage 2017. Une véritable polémique

Le Red Bull Rampage, c’est le regroupement des meilleurs riders de la planète en VTT Slopstyle, la compétition de VTT freeride la plus prestigieuse au monde se déroulant à Virgin dans l’État de Utah. ! L’objectif ? Monter sur la plus haute marche du podium du Rampage en faisant la plus belle, dangereuse et impressionnante descente. Cette année, les rider ont pu imaginé de nouvelles lignes encore plus impressionnantes car une nouvelle zone était accessible. Le français Antoine Bizet, pro de VTT slopstyle, n’est pas sur le podium. Il se retrouve à la 12ème place avec deux back flips, un front Flip et un double back flip. Déçu et stupéfait, il remporte tout de même le public’s award, ce qui le touche énormément. Cependant, cela révèle une faille, pourquoi Antoine Bizet n’obtient-il pas un meilleur classement ?

https://www.facebook.com/antoinebizetfanpage/photos/a.10150611316953709.479371.112695273708/10156703981688709/?type=3&theater

Dans un post Facebook, il dit :  » Merci a tous ceux qui m’ont soutenu hier! Le résultat le plus juste c’est celui que j’ai eu grâce à vous! Ce que les juges m’ont fait hier est bien plus dur à vivre qu’une blessure… Ils m’ont volé mon temps, ma fierté, beaucoup d’argent (mine de rien) et ont sûrement cru me voler ma motivation… Mais je me relèverai comme toujours! Je ne changerai rien à mon riding, je sais ce que j’aime dans le vélo et l’important c’est que j’ai réussi à faire le run dont je rêvais la veille… et que ça vous ait plu! 🔥🔥 « 

Voici la vidéo qui témoigne de sa première course pendant les Red Bull Rampage 2017 :

 

Passionné de VTT Freeride, voici un reportage vous présentant les adeptes français :