Shaun White est accusé de harcèlement sexuel !



Lena Zawaideh, un membre de son groupe de musique « Bad Things » a porté plainte contre Shaun White pour harcèlement sexuel !

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas de la star du snow pour ses prestations sur une board mais pour une raison plus personnelle en rapport avec sa vie privée.

La batteuse et membre fondatrice du groupe accuserait Shaun White d’avoir eu un comportement et des gestes déplacés à son égard. Des remarques et des textos « sexuellement explicites » d’après Lena Zawaideh qui a porté plainte contre la tomate volante.
Mais le multiple médaillé d’or aux X-Games réfuterait les faits qui lui sont reprochés d’après le journal USA Today.
Il faut savoir que cette musicienne du groupe Bad Things avait déjà porté plainte contre Shaun il y a quelques temps car il refusait de payer un contrat et suite à un changement d’avocat, Lena aurait changé son fusil d’épaule et opté pour une autre stratégie.
À noter également que Mr White avait demandé à la batteuse de faire une évaluation de sa santé mentale car il avait détecté chez elle une « détresse mentale et émotionnelle ».
Alors notre champion a t-il vraiment fait du harcèlement sexuel contre cette personne ? Il faudra attendre le dénouement de cette sombre affaire (qui aura lieu en août à San Diego) pour le savoir. En attendant, on se consolera en bavant sur le run de Shaun White aux JO 2018 qui auront lieu en Corée du Nord, enfin s’il n’est pas en prison bien sur…

 

shaun white

 

@_whtspace fall collection in stores now. Good times last night @macys 🎥: @jlovelis #whtspace

Une publication partagée par Shaun White (@shaunwhite) le