Riding Zone aux Jeux Olympiques de la jeunesse avec Kaditane Gomis



Considéré comme un des skieurs freestyle les plus prometteurs de sa génération, Kaditane Gomis a récemment participé aux Jeux Olympiques de la jeunesse. L’émission Riding Zone l’a suivi dans un reportage a voir ce samedi sur France 3.

Ce samedi 8 février, l’émission Riding Zone sera présentée par Tiga depuis la station de Vars la Forêt Blanche au cœur de l’Outdoormix Winter Festival.

© Nicolas Vigneron et Richard Bord

Riding Zone vous emmène sur les traces de Kaditane Gomis. Ce skieur freestyle de 15 ans représente la relève de la discipline en France. Découvrez-le ce samedi sur France 3 à partir de 10h50 dans un reportage exclusif.

Riding Zone l’a suivi durant ses entraînements, sa vie de famille et jusqu’aux Jeux Olympiques de la jeunesse, ou il était le seul représentant Français de sa discipline.

Au programme également, une caméra cachée dans le trampoline park de Bezons. Avec l’aide de plusieurs complices, un acrobate professionnel a intégré un cours en se faisant passer pour le père d’un élève.

Riding Zone est diffusée tous les samedis sur France 3 à 10h50 et sur France Ô tous les dimanches à 10h40. Les émissions sont également disponibles ensuite sur le replay de France.tv.

© Nicolas Vigneron et Richard Bord