Situé au sud de Missoula, dans le Montana, cette demeure dispose d’un terrain de 810 hectares sur lequel ont été tracées plusieurs pistes de ski. Mais le domaine ne dispose pas de remontées mécaniques.
Baptisé Lolo Ranch et situé entre une chaîne de montagnes et la limite forestière, cette demeure n’est pas forcément exceptionnelle par son intérieur (fait majoritairement de bois), mais davantage par l’espace extérieur qui est vendu avec. Le futur propriétaire de la demeure bénéficiera en effet d’un terrain de 810 hectares au pied de la chaîne de montagnes Bitterroot. C’est sur cette dernière qu’ont été tracées par des professionnels plusieurs pistes de ski. Elles sont donc réservées aux propriétaires des lieux. De quoi justifier également le prix de 24 millions de dollars pour l’ensemble… L’annonce précise cependant qu’il n’y a pas de remontée mécanique. Il faut donc utiliser des motoneiges ou partir en ski de randonnée pour profiter ensuite des pistes.









Découvrez les reportages de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur la dernière édition des Natural Games.