Ouragan : la légende Jeremy Jones se mobilise



Une nouvelle fois, les ouragans ont été dévastateurs. Certains riders comme Jeremy Jones souhaitent venir en aide aux victimes

La communauté des riders se mobilise à sa manière afin de venir en aide aux victimes de ces conditions climatiques dévastatrices. En effet, le nombre des victimes et les dégâts contestés sont très nombreux. Dès lors, des initiatives ont été mises en place, en voici un exemple :

Jones Snowboards est la marque d’une légende de la pratique, Jeremy Jones. Voici l’histoire de la marque racontée, en quelques mots, par son fondateur : « Le snowboard n’est pas mon travail, c’est ma vie. Jones Snowboards est l’évolution naturelle de ma passion insatiable pour le snowboard, l’exploration de la nature sauvage et la protection de notre planète. »

Motivé et inspiré pour aider les victimes qui ont été récemment dévastées par l’Ouragan Irma, Jeremy Jones fait don d’une planche unique. Cette planche a été pensée et réalisée en collaboration avec le renommé saper Chris Christenson mélangeant le style libre, freeride et surf. En effet, une sorte de tombola a été mise en place et l’argent récolté sera directement reversé à l’association Waves For Water’s. Le programme de l’association aide à obtenir l’eau potable pour les victimes de l’Ouragan Irma. Jeremy conclu avec ces quelques mots : « des montagnes aux tropiques, voici un peu d’aide! »

Venons tous en aide aux victimes de ces conditions climatiques dévastatrices, à notre manière.