BMX vs Skate : ça bastonne sévère dans le skatepark !



Le plus dangereux dans un skatepark, n’est pas le manque d’attention comme on pourrait le penser, mais les parents !

Rassurez-vous, ce genre de scène n’arrive pas souvent. Et c’est pourquoi on peut se permettre d’en parler et même d’en rire car la séquence est plus grotesque qu’autre chose.
Dans un park, la cohabitation se passe assez bien en général, surtout entre le skate et le bmx qui se respectent plutôt bien. Sauf que ce jour-là, un petit skater de 12 ans était au mauvais endroit au mauvais moment. Et que son papa était devant et qu’il est assez balaise…
Le bmxer tape un joli manual to 180 mais termine son fackie dans les jambes du petit garçon qui ne l’avait pas vu. Donc il y a collision et ce genre de chose arrive fréquemment dans le skatepark public. En général, les deux s’excusent et on passe vite fait à autre chose mais là, le papounet a vu rouge !
La suite se passe de commentaires mais pour moi, le plus drôle c’est que le pére avait juste envie de castagner c’est tout car il fait mine de s’occuper de son fiston puis se barre. Rien à foutre du gosse !
Mieux vaut en rire car personne n’a été blessé dans cette affaire (à part peut-être la dignité du bmxer…).

 

Et concernant la guerre dans les skateparks, voici un reportage de Riding Zone qui date un peu (car les choses et les mentalités ont bien évoluées depuis) mais qui est toujours intéressant à revoir :