Laury Perez, 14 ans, représente le BMX français au FISE en Chine



La rideuse française, originaire de Béziers, s’impose dans la cour des grands avec des tricks de qualité.

Laury est montée pour le première fois de sa vie sur un BMX à l’âge de onze ans, il y a trois ans, et depuis la jeune fille prends de plus en plus d’importance dans le milieu des deux roues.

En effet, le BMX freestyle est un sport qui lui réussi, puisque depuis l’année dernière, elle rafle la quasi-totalité des médailles françaises. Avec trois victoires en coupe de France en 2018, l’équipe de France de BMX compte bien ne pas la laisser filer. C’est donc après un stage de préparation bien cadré que Laury s’est envolé en début de semaine vers Chendgu, en Chine, pour participer à l’étape automnale du FISE.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Prz (@lauryperezbmx) le

Cela fait déjà plus d’un an que la rideuse est prête pour participer à cette compétition, mais l’année dernière, sa demande avait été refusée à cause de son jeune âge. La pression est donc à son comble pour l’adolescente, qui aimerait beaucoup remporter cette étape finale du Fise World Series.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Prz (@lauryperezbmx) le

Une belle carrière qui se profile pour l’athlète en herbe pour qui le projet est « Devenir pro, inventer de nouvelles figures, voyager… »