Matthias Dandois fait le tour de la France dans sa dernière vidéo



Le rider BMX Matthias Dandois nous régale dans sa dernière vidéo « Dandois chez toi » tournée dans plusieurs villes de l’Hexagone.

C’est la figure du BMX flat en France et un des meilleurs riders au monde de cette discipline. Matthias Dandois est non seulement une bête de compétition, mais également un rider qui ne néglige pas l’aspect artistique de son sport. La preuve avec cette nouvelle vidéo baptisée « Dandois chez toi » et tournée dans sept villes de France : Paris, Épinay-sur-Orge, Nantes, Bordeaux, Biarritz, Hossegor, Montpellier et Lyon.

Le principe du clip consiste à faire défiler les spots au second plan sur le même run de Dandois. « Il fallait que nous tournions partout de la même façon, avec le même angle et la même distance entre le rider et l’objectif explique le réalisateur du projet Christian Rigal. Et que Matthias se trouve toujours à l’endroit exact que nous avions défini. »

Matthias Dandois et son barspin avec les pieds faisaient d’ailleurs partie du classement des 5 meilleurs tricks de la semaine de l’émission Riding Zone la semaine dernière.