Le duel : BMX vs trotinette freestyle en mini-bike



Quand l’un des meilleurs bmx riders au monde défie le champion du monde de trottinette, on s’attend forcément à quelquechose de détonnant mais s’il s’agit de mini-bmx, alors on sait qu’on va se marrer.

Harry Main provoque Jordan Clark en duel sur ce vélo minuscule et ridicule et le résultat n’est pas celui que vous attendiez ! Le trotti-rider s’avère bien plus doué que ne le pensait le bmxer anglais.
Il faut se méfier des gars en trottinette car on a tendance à les sous-estimer vu que leur engin est moins lourd et plus maniable mais il se trouve que parfois ils maitrisent également le vélo. Le cas de Ryan Williams n’est pas toujours une exception, la preuve ici encore avec Jordan Clark, numéro un mondial en trott et bien à l’aise sur un bmx, même s’il s’agit d’un micro-bmx…
À noter également que Harry Main a son propre bike signature chez Rocker BMX, ces vélos nains avec un guidon géant qui sont très à la mode outre-Rhin. Ayant testé cette chose, je trouve que c’est très réactif mais pas du tout maniable et qu’en fin de compte on s’amuse beaucoup moins qu’avec un bmx car moins de possibilités de tricks et de sensations.

Source : www.youtube.com