Le top des youtubeurs qui skatent tout et n’importe quoi !



Du moment que ça a des roues, c’est skatable, voici le concept insolite des nouveaux youtubeurs/riders.

Voici quelques exemples de vidéo avec des skateboards modifiés ou détournés. Qu’ils se nomment John Hill, Aaron Kyro ou encore Shonduras, de plus en plus de youtubeurs s’amusent à skater tout ce qu’ils peuvent. Et ces gars là ont beaucoup d’imagination car à chaque vidéo, on se demande jusqu’où ils sont capable d’aller. Skater un livre, un I-pad ou une télé, personne n’y aurait pensé mais les types-mà vont au encore plus loin avec des concepts carrément fous comme skater une tronçonneuse, une plaque de verre ou une hache !!
La web-série Skate-Everything porte bien son nom et fait des millions de vues à chaque vidéo. Un succès principalement dû au talent de ces skateurs qui ne reculent devant rien pour rider les objets les plus insolites.
Personnellement, je trouve que le skateboard est un sport assez dur à pratiquer car il repose sur un équilibre difficile à contrôler mais certains doivent trouver cette pratique trop facile car ils cherchent à compliquer la tâche au maximum (et faire des vues sur Youtube au passage).

Ces stars du web nous font rêver chaque semaine avec des délires sur boards comme par exemple ce « mannequin challenge » qui a légèrement été détourné…