Les Daredevil russes escaladent la tour de Shanghai à 330 mètres



Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov sont âgés de 21 et 25 years old. Le premier est russee et le second ukrainien et tous deux sont photographes. Mais leur principal point commun est qu'ils n'ont pas peur du vide.
Le vertige ? Non ils ne connaissent pas et c'est bien le problème. Car pour oser se suspendre sans aucune sécurité sur les toits des immeubles, il faut être sacrément burné ou alors pas très futé. Aujourd'hui nos deux gaillard du team "On the roofs" ont décidé de s'attaquer à cette tour de Shanghai et de shooter la ville chinoise d'un angle plutôt osé.
Alors ils ne grimpent pas la façade du building comme le ferait notre Spiderman français Alain Robert par exemple car nos deux casse-coups préfèrent l'ascenseur mais l'escalier extérieur qui mène au sommet des deux antennes fait quand même 80m de haut et faut les avoir bien accrochées pour tenter de s'y aventurer !
Allez hop, un petit selfie à 330 mètres de haut et le tour est joué. Une ascension vertigineuse qu'on vous déconseille si vous avez peur du vide.

MM