Les streeters du team Vans se sont perdus au Maroc



The Palmistry Guide, c’est d’accepter d’être perdu… et cette aventure commence au Sud avec le Maroc comme première destination.

Perdus, au beau milieu d’une terre inconnue, dans une culture et de toutes les manières possibles et d’accorder leurs confiances en une seule personne : un guide local. C’est le concept de ce nouveau projet produit par Vans. Une idée originale surtout que c’est la première fois que des riders acceptent de participer à un tel projet.

les riders du Team Vans (Nicolas Badet, Anthony Perrin, Tom Deville et le team manager Alexandre Valentino) ont accepté de se laisser guider au travers d’une aventure hors du commun. Le but, être transportés dans un décor unique, fouler des paysages et tester leurs créativités dans des conditions extrêmes.  Réelle expérience, en tant que rider mais également en tant que voyageurs.

Le premier chapitre de cette aventure s’ouvre au Sud. Porte du dessert, frappé par les vagues de l’Océan Atlantique, le Maroc est la première destination du Team Vans.

 

 

Ali Tamara, le guide marocain accompagnera la première aventure de Nicolas BadetAnthony PerrinTom Deville et Alexandre Valentino. Leurs spécialités, le BMX. Tous les quatre vont partir à l’aventure de ce pays, cette culture et tenter de dompter la chaleur de cette région du monde.
Prouesses architecturales, arrière-cours ou tout simplement d’anciens lits de rivières asséchées deviennent des spots parfaits pour la discipline.
Ce voyage, c’est aussi une rencontre avec un peuple, une culture. Les riders en font l’expérience et laissent Ali les amener à la rencontre des habitants.  Cette aventure inoubliable prendra fin aux portes du désert. Cette partie aride du pays se montera difficile à dompter mais pas impossible.

« Notre expérience au Maroc était vraiment extraordinaire, car il y avait une bonne dynamique pour le BMX mais ce fut également l’occasion de rencontrer une population locales tellement accueillante ! Merci à Ali Tamara d’avoir été notre guide dans cette aventure. » Alexandre Valentino, Team Manager