Le fail du jour : réverbère : 1 – skateur : 0 !



Un hand rail qui a fait deux victimes, le skateur et le réverbère avec une issue fatale pour un des deux protagonistes de cette union non consentante…

On vient de trouver cette vidéo sur l’Instagram de Baker Skateboards et ce crash suscite quelques interrogations au sein de la rédaction.
Âgé de 14 ans, le skateur amateur Kader Sylla est pourtant considéré comme un excellent rider en général mais sur ce coup-là, non. On a du mal à comprendre sa stratégie pour éviter de se taper le poteau. Peut-être qu’il n’avait pas vu ce gros luminaire en fin de rail mais cette théorie ne fonctionne pas car ces potes auraient pu le prévenir que ça finira forcément mal.
Il pensait surement sauter avant et il n’avait pas pris en compte la vitesse d’exécution ou alors il se considérait plus solide que ce réverbère et comptait le défoncer mais dans ce cas là, pourquoi n’a t-il pas pris la peine de porter un casque ?
Nous avons une pensée émue pour ce pauvre lampadaire qui repose en paix aujourd’hui et concernant Kader, il va beaucoup mieux mais maintenant il réfléchira à deux fois avant d’attaquer un slide avec un poteau en bout de course.

 

@kaderskater Vs 💡 Merry Christmas!!! #Baker4Life – Ps- yeah he’s fine

Une vidéo publiée par Baker Skateboards (@bakerskateboards) le