Oslo ouvre un bowl unique en bois suspendu !



Le nouveau skatepark indoor d’Oslo s’appelle Skatehall et il a une particularité insolite, c’est son bowl dont le design et le concept sont très innovants.

Quand on parle de beauté épurée et de design, on peut toujours faire confiance aux pays nordiques car ils ont largement fait leurs preuves dans ce domaine. Une fois encore, c’est en Norvège qu’on retrouve un bowl tellement beau qu’on oserait à peine le rider !
Un concept original mais surtout une véritable merveille d’architecture. Avec évidemment les rampes et modules classiques qu’on retrouve dans tous les parks destinés à la pratique du skate, du bmx et des autres sports urbains mais le design du bowl est avant tout une pièce extrêmement rare.
On doit ce petit bisou aux designers Glifberg et Lykke et la réalisation a été confiée à l’artisan Andreas Schützenberger.
Ce somptueux park d’Oslo de 1400 m2 a ouvert ses portes le 12 janvier et il accueille aujourd’hui tous les pros et les amateurs de sports de glisse (et de froid polaire). Un spot à visiter autant pour le ride que pour la beauté du lieu.

Les infos sur www.facebook.com/osloskatehall

Skatehall

Skatehall

bowl-oslo 7

bowl oslo

bowl oslo

bowl oslo