8Booth tape un saut illégal de 30 mètres dans un port californien !



Un homme qui aime le danger et n’a pas le vertige s’amuse à sauter depuis des balcons, falaises ou toits pour tenter d’établir des records mondiaux.

Aujourd’hui les gens sont prêts à faire n’importe quoi pour faire des vues sur Youtube et devenir une star du web. C’est le cas de ce type, qui se surnomme 8Booth et dont le « métier » est de sauter depuis le toit des immeubles ! Le jumpeur californien passe son temps à chercher des hôtels bien hauts avec piscine pour taper des jumps depuis le sommet. Une occupation comme une autre quand on n’a pas froid aux yeux et qu’on n’a pas peur de payer des amendes. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde heureusement.
Alors pas de tricks car on est loin du Cliff Diving mais du risque extrême quand même car l’animal saute de plus de 30 mètres et il faut être sacrément burné pour tenter le coup (ou un peu inconscient ?).
Enfin si l’objectif était de faire parler de lui, le but est atteint car les vidéos de 8Booth font plusieurs millions de vues comme sa dernière publiée il y a quelques jours et qui a enflammé le web. Un jump illégal dans le port de Newport Beach, réalisé par ce type qui se dit « professionnel » et qu’on espère ne pas voir dans notre carnet noir de l’année prochainement (car il est déjà full). Parce que si vous regardez la vidéo tout en bas, où il saute depuis une falaise tout près des rochers, on n’est pas passé loin du drame…