Il donne des coups de poings à un requin pour sauver sa fille



Malgré la perte de sa jambe gauche, une jeune fille de 17 ans a été sauvée par son père qui a frappé à plusieurs reprises un requin qui l’avait attaquée sur une plage de Caroline du Nord, aux États-Unis.

Dimanche dernier sur la plage d’Atlantic Beach en Caroline du Nord, un père de famille a sauvé sa fille de 17 ans alors que cette dernière était attaquée par un requin. L’homme, qui se baignait également à ce moment-là, a frappé plusieurs fois l’animal à coups de poing. Ancien pompier et ancien soldat de la Marine américaine, il est parvenu à faire lâcher le squale.

S’il a sauvé sa fille, cette dernière a cependant dû être amputée de la jambe gauche et devra également se faire opérer d’une main prochainement. Une cagnotte a été lancée pour venir en aide à la famille et a déjà récolté près de 60 000 dollars. « Tout ira bien pour moi« , a tenu à rassurer la jeune fille. « Je sais que j’ai un long chemin à parcourir pour me rétablir. […] Je continuerai à rester positive et à être reconnaissance que ça ne soit pas pire.«