Courtney Conlogue pose nue : les coulisses du shooting



Courtney Conlogue vient d’être récemment choisie par ESPN pour incarner la nouvelle déesse du magazine the body issue. Venez découvrir les coulisses du shooting !

En tenue d’Aphrodite, elle révèle l’intensité de sa routine d’athlète et nous dévoile un corps puissant, musclé et féminin de surfeuse. Agée de 23 ans, Courtney est actuellement en tête du classement mondiale du Championship Tour par World Surf League, ce qui fait d’elle, la meilleure surfeuse du monde.

wsl courtney conlogue
Top 10 du Championnat du Monde de Surf Féminin 2016

Courtney en est à sa seconde année sur le Tour, et ses performances forcent le respect. Elle fait partie de la « nouvelle génération » de surfeuse, au mode de vie et à l’étique de travail stricts. Marathon de surf, régime alimentaire spécifique et multiples activités sportives comme les arts martiaux, son entrainement est comparable à celui que suivent les boxeurs professionnels.

Passionnée de modelage céramique, peinture et photographie, elle s’adonne aussi à l’écriture via un travel book, documentant sa vie sur le Tour, ses rencontres et les aventures qu’elle vit au quotidien. Une compétitrice féroce à la détermination acérée, et une artiste inspirée, voici Courtney Conlogue.