Un prof de surf demande sa copine en mariage sur un mascaret



Pour le meilleur et pour le pire mais toujours sur la vague de l’amour…

Peter Abell surfait avec sa petite amie sur la Saverne (un fleuve qui traverse l’Angleterre) et il a profité d’avoir un genoux à terre (enfin sur la board) pour faire sa demande en mariage.
Sur ce fleuve près de Bristol, il est possible de surfer quelques petites vagues car c’est un mascaret très connu dans le coin. Et ça tombe bien car Peter est prof de surf donc l’idée pour la demande officielle était toute trouvée. Une fois les deux amoureux debout sur leur board, la belle Angie a évidemment répondu « yes ».

À 32 ans, Peter Abell est instructeur à la Kingsurf surf school de Cornwall et s’est décidé à faire la proposition qui changera sa vie à tout jamais à sa future femme Angie de Burgh, biologiste et également passionnée de surf.
On leur souhaite tout le bonheur possible, sur leur planche de surf bien sur mais aussi en dehors.

Si vous êtes fan de surf (et accessoirement de votre copine), vous savez ce qu’il vous reste à faire. Mais on vous conseille de vous entraîner un peu avant parce que ce serait dommage de louper son take-off ou de perdre la bague dans l’eau alors que vous filmez un des moments les plus beaux de votre vie donc gâchez pas tout avec une mauvaise préparation…

 

Et si vous voulez voir d’autres mariages insolites et extrêmes, on vous a concocté ce TOP 10