Accusé de meurtre, la légende du surf Kevin Reed est relaxée !



Considéré comme un des pionniers du surf des années 70, Kevin Reed était suspecté d’avoir tué un SDF !

Dimanche dernier à Santa Cruz (Californie), un clochard de 52 ans nommé Steven Lee a été assassiné et retrouvé mort sur un terrain de beach volley. Le principal suspect dans cette affaire était cet ancien surfeur bien connu de la communauté pour son superbe riding aérien.
Âgé de 58 ans, Kevin Reed est aujourd’hui en déclin total car selon les rumeurs, il serait lui même SDF depuis quelques années. Alors qu’il avait même eu la chance de faire la couv de Surfing Magazine en 1976 et qu’il était reconnu comme le N°1 dans les 70’s,  il est tombé bien bas et sa descente aux enfers continue avec cette arrestation suite à un homicide !

Après avoir sombré dans la drogue et l’alcool, Kevin Reed, appelé aujourd’hui Kevin Callahan, est passé par la case prison mais suite à une enquête et au résultat de l’autopsie, il a été relâché dans la nuit. Steven Lee serait donc décédé suite à une altercation avec une autre personne quelques heures après voir violemment discuté avec notre légende du surf.

Cette banale bagarre de clochards aurait pu passer inaperçu si l’un des protagonistes n’avait pas été une légende du surf. Heureusement, aucune charge n’a été retenue contre lui mais Kevin Reed n’est pas sorti d’affaire pour autant car il vit toujours dans la rue.

kevin reed