Retour sur le Twin Fin Invitational au Vieux Boucau remporté par Maud Le Car



Contest organisé par William Aliotti, le Twin Fin Invitational a sacré cette année Maud Le Car et le Japonais Kaito Ohashi. Retour en images sur cette édition 2025.

Pour la deuxième année consécutive, William Aliotti organisait sur le spot du Vieux Boucau le Twin Fin Invitational. Comme son nom l’indique, il faut impérativement surfer sur ce contest avec un twin fin, une planche de surf équipée de deux dérives situées de part et d’autre du tail, contrairement au thruster à trois dérives. L’année dernière, la première édition s’était déroulée à Seignosse et avait été remportée par Victor Bernardo et Ainara Aymat. Pour l’édition 2025, direction le Vieux Boucau où ce sont finalement la Française Maud Le Car et le surfeur japonais Kaito Ohashi qui ont été désignés par les autre surfeurs participants à cet event, grands vainqueurs de ce Twin Fin Invitational dont vous pourrez revoir le récap en vidéo ci-dessous :

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur les secrets des fabrications des planches de bodyboard de Décathlon.