Washed : Le (gros) film de Quiksilver avec Kauli Vaast, Marco Mignot, Griffin Colapinto…



Quiksilver a fait appel à ses meilleurs surfeurs pour son dernier film Washed dévoilé ici en intégralité. 30 minutes du meilleur de la team Quiksilver.

Il a fallu deux ans de tournage pour parvenir à tourner le dernier film de Quiksilver baptisé Washed. Une petite pépite de 30 minutes pour lequel la marque a sollicité ses meilleurs représentants, dont le champion olympique Kauli Vaast qui inaugure justement cette production avec notamment une vague sublime sur son home spot de Teahupoo. On retrouve également un autre surfeur tricolore avec Marco Mignot, alors que des gros noms comme Griffin Colapinto, Kanoa Igarashi, Mikey Wright, Kael Walsh, Hughie Vaughan, Andy Nieblas ou encore Rio Waida sont aussi de la partie. La production a fait le pari de mettre en avant quasi uniquement les sessions de surf et le résultat est très réussi avec une bande son souvent très juste. Pas de parole ici, on est dans l’action avec les meilleurs surfeurs du monde.

Regardez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur les coulisses de la création d’une planche de surf Made In France !