Insolite : ce shop vous offre des réducs quand vous montrez vos blessures de ride



« Pay With Pain », une campagne risquée pour le surfshop australien Ozmosis !

Récemment, le magasin de surf australien Ozmisis a lancé une étrange campagne de communication, appelée « Pay with Pain » et s’est confronté à de nombreuses critiques. En effet, leur concept est plutôt simple : si vous avez récemment été affecté par des dommages physiques liés à la pratique de sports extrêmes avec des photos pour le prouver, vous pouvez télécharger la documentation sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #paywithpain pour obtenir des réducs si vous dépensez 80$ ou plus. Les nombreuses critiques affirment que ce n’est pas seulement insensible, il glorifie l’imprudence et peut encourager les jeunes enfants à se blesser intentionnellement pour des remises.

Le directeur général de l’organisation KidSafe, Scott Phillips, a déclaré que « ce type de campagne glorifie les types de blessures comme un badge d’honneur », « les enfants ne sont pas assez mûrs pour comprendre les risques des blessures ou les conséquences de leurs actions. Cette campagne semble accepter que les blessures ne sont qu’une donnée. »

Ozmosis a déclaré qu’il ne tolère pas aux clients de prendre des risques inutiles et a répondu à la critique en disant : «Pay With Pain met en vie une philosophie qui, lorsque vous poursuivez quelque chose avec passion, vous êtes frappé, vous échouez et vous vous levez et réessayez ».

La campagne s’est terminée le 5 octobre avec la sélection d’un gagnant du grand prix, obtenant un kit Ozmosis d’une valeur de 5000$. Voici la campagne en vidéo :

Pay with pain. 06.10.17. Melbourne. #paywithpain #melbourne

A post shared by Peter Allan (@peterallan00) on

@ozmosisaustralia #paywithpain #hockey #turfburn #hockeysticktothemouth #carousel

A post shared by Tyler Mccann (@tyle_mc) on

https://www.instagram.com/p/BZlFXjbALgs/?tagged=paywithpain