Skateboarding Hall Of Fame : le plus grand musée de skate au monde



Connaissez-vous le plus grand musée de skateboard au monde ? Il se trouve en Californie (bien évidemment) et accueille des centaines de planches et oeuvres liées à l’univers du skate.

Le « Skateboarding All Of Fame » a été créé pour honorer la passion, le dévouement et les contributions à l’histoire et à la culture du skateboard par les skateurs et les icônes culturelles au cours des décennies. Depuis 2009, la communauté de skateboard se réunit chaque année dans le sud de la Californie pour une soirée en l’honneur des intronisés de l’année. Le bulletin de vote officiel est créé à partir des résultats d’un vote du comité de mise en candidature du Hall Of Fame Skateboarding. Le Comité de Nomination est composé de 68 personnes de toutes les époques du skate qui étaient soit des professionnels, soit des professionnels de l’industrie. Tous les intronisés sont également ajoutés au comité de nomination. Mais en plus de dédier une soirée annuelle, l’organisation (à but non lucratif) possède un musée. Et pas n’importe quel musée puisque’il s’agit du plus grand musée de skateboard au monde. Situé en Californie, il recolle des centaines de planches et d’oeuvres artistiques en lien avec l’univers du skateboard.

Posted by Skateboarding Hall of Fame on Saturday, June 10, 2017

Posted by Skateboarding Hall of Fame on Wednesday, February 22, 2017

Please tune in every Monday for our LIVE broadcast from the Museum. This week we will share some of the early Skateboarding books and the funny things we like about them. 11am pst.

Posted by Skateboarding Hall of Fame on Sunday, July 10, 2016

Hobie / Gregg Weaver

Posted by Skateboarding Hall of Fame on Sunday, October 22, 2017

Posted by Skateboarding Hall of Fame on Friday, February 9, 2018