Brice de Nice est de retour, on va encore se faire casser !



11 ans après, le trublion du surf is back et avec un peu de chance, il a appris à nager…

Le film humoristique dans lequel Jean Dujardin campait un surfeur amateur légèrement caricatural revient dans une suite qui n’était pas forcément attendue, surtout par la communauté des surfeurs.
Après le film culte Point Break, c’est au tour de ce navet cinématographique de faire son grand retour. Le tournage a commencé en septembre dernier avec le maintenant célèbre Brice, sa board jaune et sa perruque blonde.
Ce qui parait quand même louche car Dujardin a connu la consécration depuis avec le film The Artist qui a reçu pas mal de récompenses et surtout lui a ouvert les portes d’Hollywood. Mais l’acteur français tenait à faire une suite à ce film loufoque. Même si le titre est Brice de Nice 3, c’est une suite car le comédien affirme que le 2 a été cassé…ça donne tout de suite le ton du film comique et les surfeurs vont encore s’en prendre plein la gueule.
L’image du surfeur va encore morfler mais on n’est plus à ça prêt. Le film a été tournée à à Nice mais il se dirigera aussi vers des « secret spots » en Australie nous dit-on et si Gad Elmaleh ne sera pas présent au casting, on retrouvera une nouvelle fois Clovis Cornillac alias Marius de Fréjus et Bruno Salomone dans le rôle d’Igor d’Hossegor, tout un programme.
Rendez-vous le 19 octobre pour voir le résultat, on a hâte… Hi coquine, ça farte ??
Voici les premiers teasers :