La chaîne Sky One lance une nouvelle émission de ride complètement folle



À partir du 1er avril, Sky One proposera une nouvelle émission de sports extrêmes. Chaque semaine, un épisode sera à découvrir. Le principe ? Mélanger les disciplines pour une course totalement folle.

Du skate, du BMX et du roller ! Voici les 3 disciplines qui s’affronteront à partir du 1er avril prochain sur la chaîne de TV Sky One. Au programme: 50 riders de l’extrême s’affrontent dans un park géant construit spécialement pour le show télévisé. L’objectif ? Arrivé 1er… et vivant. 8 épisodes sont programmés pour l’instant. Pour ce qui est de la présentation, la chaîne Sky One n’y va pas dans la demie-mesure puisque l’émission sera entre autres animée par le célèbre Jackass Steve-O.

https://www.facebook.com/skyone/videos/1804144796305168/?hc_ref=ARTixdOqKp7ZUMBVg_kIj52EQlRm0iq0OtM4vm9HDHjfHnrTSwKvxaOB2YGEeaEmurE

Revolution – Easter Sunday, 6.30pm

Are you born fearless?Anthony Joshua will need to fight without fear in Cardiff on Saturday, but how fearless do our #RevolutionTV contestants need to be when they drop in on Easter Sunday at 6.30pm?

Posted by Sky One on Tuesday, March 27, 2018