Cannondale casse les codes avec son ambassadrice Marley Blonsky



« Tous les corps ont leur place sur un vélo, quelle que soit votre taille, votre forme, votre poids ou votre condition physique » explique la nouvelle ambassadrice Cannondale Marley Blonsky.

Dans une vidéo dévoilée il y a un an par Shimano et dont on vous avait parlé ici, l’équipementier vélo avait mis en avant des profils de riders que l’on ne voit que rarement dans les médias et la communication des grandes marques de cycle. Dans ce documentaire, on suivait notamment les cyclistes Kailey Kornhauser et Marley Blonsky. Cette dernière se décrit elle-même sur Instagram comme « Fat cyclist » et roule principalement en VTT et en gravel. Son profil atypique ne l’empêche pas d’être soutenue par de nombreuses marques dont la dernière en date est un des géants de l’univers du cycle, Cannondale.

« Cofondatrice de « All Bodies on Bikes », Marley a travaillé à la construction de communautés cyclistes plus inclusives pour les femmes, les personnes de toutes tailles, de tous sexes, de toutes races, de tous âges, de tous niveaux de revenus et de toutes capacités » explique Cannondale. « Sa passion et son énergie pour partager les joies du vélo sont contagieuses. En tant que l’une de nos plus récentes ambassadrices pour la marque Cannondale, Marley apportera cette passion et cette énergie et nous aidera à inviter plus de femmes et plus de cyclistes à rouler avec nous. »

Regardez en replay ci-dessous le dernier épisode d’Actu Ride (émission produite par Puzzle Media).