John John Florence aime aussi la photo… et les jolies filles !



Actuellement toujours dans la course pour la nouvelle épreuve du world tour à Tahiti (le Billabong Pro), John John fait aujourd'hui l'actu dans un tout autre domaine.
Invité par le magazine Stab dans une chambre d'hôtel à San Clemente (Californie), notre champion blondinet avait pour mission de prendre des clichés de ces sompteuses demoiselles légèrement vêtues.
Car l'hawaiien aime aussi la photo et ne s'en cache pas. Et pour une fois, ce n'était pas lui qui se pavanait devant l'objectif mais ces deux charmantes pinups. Double John a évidemment joué le jeu et quand on voit le résultat, on se dit que le vainqueur du Volcom Pipe Pro 2015 est aussi doué avec un reflex que sur une vague de surf. L'actuel 14ème du classement mondial de surf a du passer une bonne journée en compagnie de ces modèles et s'est peut-être trouvé une nouvelle voie pour sa reconversion.
​En même temps John John Florence n'a que 23 ans et il est reconnu, à juste titre, comme la nouvelle coqueluche du surf international donc on ne se fait pas trop de souci pour lui et pour son avenir.

John John Florence
John John Florence
John John Florence
John John Florence

​Crédits : Stab magazine
MM