Au cœur du festival Tomorrowland Winter de l’Alpe d’Huez



The Rider Post était au festival Tomorrowland Winter qui se tenait du 9 au 16 mars dans la station iséroise. Revivez en vidéo l’ambiance survoltée de cet événement qui a réuni 25 000 festivaliers.

De la neige, de la musique et une scène impressionnante avec vue sur les Alpes. Bienvenue au festival Tomorrowland qui avait lieu dans la station de l’Alpe d’Huez du 9 au 16 mars dernier pour cette édition hivernale du festival de musiques électroniques belge organisé chaque année à Boom.

Sur cette première version dans le froid, la station iséroise a été prise d’assaut par 25 000 festivaliers venus de 113 pays différents (36 000 personnes étaient inscrites sur les listes d’attente).  Une centaine de DJ étaient présents à plus de 3 300 mètres d’altitude dont Martin Solveig, DJ Snake et Kungs. Ces derniers ont fait le show sur une mainstage immense de 65 mètres de long sur 22 mètres de hauteur.

Revivez en vidéo ce Tomorrowland Winter (dont la deuxième édition aura lieu dans cette même station du 14 au 22 mars 2020) avec The Rider Post qui était parmi les festivaliers sur cette semaine de folie.