« CreekKooler Pup », une remorque flottante pour les SUP



« CreekKooler Pup » est la première petite remorque flottante qui s’accroche à votre SUP afin de vous laisser profiter de votre session en toute TRANQUILLITÉ !

Le « CreekKooler Pup » est un remorque flottante qui peut être utilisée en tant que petit frigo, espace de stockage pour les accessoires de voyage, pour le pique-nique et bien d’autres choses ! Il peut facilement s’attacher à l’arrière des kayaks, des canots, des radeaux et des Stand Up Paddle. Le produit que l’on observe est un prototype. Le produit final aura des parois plus épaisses ainsi qu’une meilleure isolation. Le couvercle intégrera une technologie de sécurité optimale, un verrouillage à vis et un système de joint innovant. La longueur de l’accroche varie en fonction du support et des conditions sur l’eau. Par exemple, une cordeallant d’un mètres à et 2,5 mètres est proposée pour le SUP. Celle-ci sera en nylon et fournie avec un mousqueton. Concernant la capacité de stockage, il est possible d’y déposer environ 15 canettes de 35cl et 4,5 kg de glace. C’est le produit idéal lorsque vous voulez partir en session découverte ou ballade et profiter à fond pendant tout une journée. Un petit apéro en pleine rivière ça vous tente ?

Bien entendu, cet objet est cool pour les sessions de balade. Si vous souhaitez aller dans les rapides, dans les vagues ou autre, il est fortement déconseillé de le prendre avec vous. L’équipe travaillant sur la conception de ce produit ne cesse de proposer de nouveaux composants afin de rendre le produit final idéal. Vous pouvez aider à la réalisation du nouveau CreekKooler Pub en participant à cette campagne de crowdfunding.