Adieu Big Black, le garde du corps du skateboard !



Surnommé « Big Black », Christopher Boykin était très connu dans l’univers du skateboard et il vient de nous quitter à 45 ans.

Avec son look d’agent de sécu, cet homme hors du commun était avant tout un artiste. Un musicien et comédien qui s’est fait connaitre en jouant le garde du corps de Rob Dyrdek, embauché par DC Shoes. Pour tourner une vidéo en 2004, la marque de skate-shoes avait enrôlé Christopher Boykin et il a parfaitement jouer le jeu comme vous pouvez le voir ci-dessous. Entre 2006 et 2008, ce duo rider/body guard étaient même les héros d’une série pour MTV intitulée « Rob & Big« .
Fidèle du skateboard et respecté de tous, Big Black avait sa réputation dans le monde de la planche à roulette. Ce « grand frère du ride » avait même eu droit à son avatar dans les jeux vidéos « Skate » et « Skate 2« .
Cet inconditionnel du skate à la carrure imposante détenait aussi plusieurs records dont celui du plus grand nombre de bananes ou de donuts mangés en une minute ! Bref un vrai bonhomme.
Big Black est décédé hier (9 mai 2017) âgé de seulement 45 ans suite à une attaque au coeur. Cet ancien de la marine américaine laisse derrière lui une petite fillette de 9 ans et également toute la communauté du skate en deuil. RIP

 

 

 

Big Black