Belén Cabezas est élue Miss Reef 2017 !



Après bien des péripéties et une presque annulation, le concours des plus belles fesses du monde a bien eu lieu et voici la gagnante !

Le sulfureux calendrier des Reef Girls n’existe plus et je sais que vous êtes tous effondrés par cette triste nouvelle mais l’élection du plus beau postérieur du monde lui, est toujours d’actualité (ouf, on a frôlé le drame).
La grande finale a eu lieu la semaine dernière et c’est la chilienne Belén Cabezas qui a été sacrée par la marque Reef pour son joli fessier. Elle détrône l’Argentine Veronica Vieyra qui avait remporté l’édition 2016.
Âgée de tout juste 20 ans et infirmière, Belén Cabezas a gagné cette élection extrêmement décriée et critiquée par les féministes (et je ne vois vraiment pas pourquoi personnellement…), ainsi qu’un joli chèque de 1522 dollars.
En plus des nombreuses attaques et controverses à cause du contenu sexiste de ce concours, l’événement qui se tient tous les ans en Amérique du sud a bien failli ne pas avoir lieu cette année à cause d’un feu de forêt qui s’est déclenché lors de la cérémonie finale. De là à dire que ces filles ont mis le feu sur le podium, il n’y a qu’un pas… Les organisateurs ont tenu bon et n’ont pas annulé l’élection et les sept finalistes ont pu montrer leurs charmes au jury.
Cette traditionnelle compétition a pour but de designer les plus belles fesses du monde et chaque année, c’est une sud américaine qui gagne. Désolé les filles mais c’est vrai que les brésiliennes et les filles des pays alentours ont leur petite réputation dans ce domaine. Voici les images du défilé pour vous consoler :

 

 

 

 

MISS REEF

MISS REEF