Record du monde battu aux JO 2016… sur le nombre de préservatifs offerts !



Alors que les Jeux Olympiques de Rio ne débutent que dans 77 jours, neuf heures et 18 minutes, un record historique vient déjà de tomber.  Il s'agit du nombre de capotes qui seront distribuées aux 10 500 athlètes.
"Nous allons distribuer 450 000 préservatifs aux athlètes à partir du 24 juillet", a déclaré un porte-parole du comité de Rio 2016. Après un rapide calcul, ça fait quand même 42 préservatifs chacun. S'ils utilisent tout ça, ils ne seront plus bons à rien sur le terrain ces pauvres athlètes !
C'est Trois fois plus que popur les précédents JO de Londres mais "il n'y en a jamais assez" ajoute Lucas Dantas. Car il faut savoir que le Brésil ne plaisante pas avec ce sujet et souhaite montrer l'exemple dans le domaine de la prévention mondiale contre le sida.
On savait déjà que les brésiliens avaient une réputation assez chaude mais le porte parole des JO conclu par : "Le Brésil encourage les relations sexuelles protégées et comme les athlètes sont un exemple pour la population, ils ont un rôle important dans la lutte contre le sida". Donc distribution de condoms à foison et des sportifs obligés de passer à la casserole tous les soirs, dure vie pour ces olympiens…
Les athlètes pourront se procurer les «petites chemises de Vénus» (le doux nom du préservatif au Brésil) gratuitement au village olympique ou dans l'un des 41 distributeurs de préservatifs. On leur souhaite bonne chance !

JO Rio
capote

MM