Les championnats de France de mountainboard se dérouleront en deux étapes. Les épreuves de boardercross auront lieu le 30 mai à Arzano alors que le freestyle se tiendra à Rouans le 1er juin.
50 riders français sont attendus à la fin du mois à Arzano en Bretagne sur le spot des Naranoriders pour les championnats de France de mountainboard version boardercross et à Rouans pour le freestyle le 1er juin.
Une dizaine d’étrangers (dont le champion du monde) venus des Etats-Unis, d’Angleterre ou du Japon seront également de la partie pour se mesurer aux meilleurs riders tricolores.
Programme :
Jeudi 30 mai : Arzano : qualifications et finales boardercross
Vendredi 31 : Free session et journée transit Arzano => Rouans
Samedi 01 juin : Rouans : 14H qualifications et 17h finales Freestyle
Dimanche 02 juin : Rouans : Free session – 15h Remise des prix
C’est en kitemountainboard que l’émission Riding Zone avait lancé le défi à Lolo BSD de passer de la terre à la mer à Berck Plage :