5 raisons d’assister au Nitro Circus en France !



Si vous ne savez pas quoi faire en novembre, le Nitro Circus vous attend. En effet, ce grand show à l’Américaine passe par Paris. Voici 5 raisons d’aller y assister.

Voici 5 raisons d’aller assister au Nitro Circus :

Le plus grand show de France

Il s’agit du plus important et du plus grand show de sports extrêmes en France. En effet, que ce soit en termes de durée, de spectacle, de performances… Vous ne verrez jamais un show plus important et spectaculaire que celui-ci sur le sol français.

Les plus grands riders

Les plus grands noms du ride seront présents. Inutile de les présenter, ces stars des sports extrêmes sont tout simplement incroyables ! En effet, Travis Pastrana, Streetbike Tommy, Bilko Williams, Ryan Williams, Chad Kegy, Jolene Van Vugt et bien d’autres encore seront tous là.

Une salle d’exception

Le Nitro Circus s’arrêtera dans la superbe salle de Bercy… Ou plutôt de l’AccorHôtels Arena. En effet, cette salle a été refaite il y a peu de temps. L’occasion pour vous de (re)découvrir ce lieu.

Des World First

Ce sera l’occasion pour vous de certainement assister à une World First. Les shows du Nitro Circus sont l’occasion pour les nombreux riders de tenter d’énormes tricks et d’aller chercher quelques WF.

Une date unique en France

L’an dernier le Nitro Circus n’était pas passé en France. Voici une occasion en or de se rattraper cette année. De plus, il s’agit de la seule date française…

 

Pour assister à l’évènement, cliquez ici.