Kilian Jornet met trois de ses films en accès libre



Histoire de tuer le temps pendant ces périodes de confinement, Kilian Jornet a mis en ligne gratuitement l’intégralité de trois de ses films. Vous avez une semaine pour les voir.

Après la fermeture de toutes les stations de ski françaises et l’annulation de la plupart des compétitions de sport outdoor, le temps risque d’être un peu long pour certains. Histoire de vous divertir pendant ces longues journées, Kilian Jornet a décidé de mettre en accès libre trois de ses films. Vous avez une semaine (jusqu’au jeudi 19 inclus) pour voir ou revoir ci-dessous « A fin line », « Déjame Vivir » et « Langtang ».

A Fine Line est un voyage surprenant à travers les pics enneigés spectaculaires des Alpes en accompagnant Kilian Jornet et un petit groupe de sportifs de montagne extraordinaires à la recherche du bonheur et de la plénitude. 

Déjame Vivir : Le moment est venu de tenter de gravir les sommets qui fascinent Kilian depuis son plus jeune âge. Découvrez la souffrance, les frustrations ainsi que la joie de Kilian et de son groupe d’amis, tous décidés, comme d’autres l’ont fait avant eux, à vivre la montagne autrement. Car Kilian, comme vous, comme nous qui ressentons la montagne, n’a pas pas peur de vivre.

Langtang : Quand la montagne vous amène à dépasser le simple défi sportif. En avril 2015, Kilian Jornet, accompagné de Jordi Tosas et Seb Montaz, se rend dans la vallée de Langtang, au Népal, à la suite du terrible tremblement de terre qui a dévasté la région. Là-bas, ils seront touchés par la générosité d’un peuple qui continue à donner alors qu’il n’a tout perdu. Et une phrase qu’ils entendront sans cesse: «nous allons nous relever». Langtang est un chant à la vie, un hommage à l’espoir et à la quête de nouvelles opportunités pour le futur.