WORLD FIRST : Travis Pastrana replaque un énorme backflip entre deux barges flottantes



Traverser la Tamise d’un bord à l’autre à l’aide de sa moto et d’un Backflip, c’est le défi que relève Travis Pastrana !

Travis Pastrana, véritable légende du FMX adore relevé des défis et cette fois-ci, c’est celui de traverser la Tamise avec l’aide de son engin fétiche, sa moto. Quelle meilleure idée que de s’élancer d’une barge et d’atterrir sur l’autre en faisant un beau backflip bien replaqué et tout cela avec une distance supérieure à 20 mètres ?!

Les conditions météorologiques n’étaient pas au top, en effet, à Londres les vents étaient forts et les eaux totalement agitées…le degré de difficulté, pour ce premier backfkip en moto de barge à barge, était assez élevé En effet, la stabilité des barges n’était pas certaine car, à cause des conditions, elles étaient tout le temps en mouvements.

Voici un témoignage de Travis : « Atterrir sur un tel backflip comme celui-ci est incroyable. Ensuite, le faire dans un endroit aussi formidable, dans une ville aussi emblématique, le rend encore plus spécial. Les conditions étaient certainement un défi. Avec les vagues et surtout les vents forts, vous obtenez des variables indépendantes de votre volonté et c’est là que les choses peuvent vraiment aller mal »

On peut dire que c’est seulement un nouveau record permis la longue liste des premières mondiales de Travis Pastrana ! Profitez en images :

En plus d’être un athlète qui excelle dans sa discipline, Travis Pastrana s’est lancé dans l’aventure Nitro Circus avec la tournée. du Nitro Circus Show qui vend de l’extrême à foison :