Duel VTT au sommet à La Réunion dans Riding Zone ce samedi



L’émission Riding Zone était à La Réunion en décembre dernier pour suivre le duel entre Damien Oton et Rémy Absalon sur la Mégavalanche. Découvrez ce reportage dans l’émission de ce samedi 4 janvier au cours de laquelle Tiga sautera également en parachute.

Le 1er décembre dernier, certains des meilleurs pilotes VTT de France étaient au départ de la mythique descente VTT marathon de La Mégavalanche à La Réunion. L’émission Riding Zone était aussi de la partie pour suivre deux concurrents et néanmoins amis Damien Oton et Rémy Absalon.

Pilotes professionnels, les deux Tricolores étaient en lice pour la victoire sur ce tracé de 22 kilomètres de long et 2 000 mètres de dénivelé. Plongez au cœur de la course dans un reportage inédit à découvrir ce samedi  4 janvier dans l’émission Riding Zone.

Megavalanche Saint Paul 2019 : full movie

Megavalanche Saint Paul – Ile de la Réunion 2019 : une édition de folie dans les meilleures conditions possibles ! Un parcours de dingue, une pure ambiance, des pilotes à blocs,… c'était le feu ! Merci à tous et rendez vous l'année prochaine ! Un grand merci à la Ville de Saint-Paul , la Région Réunion, le Département de La Réunion, Ile de La Réunion Tourisme (IRT), l'ONF les propriétaires, tous les bénévoles, au comité FFC, et toutes les personnes qui ont oeuvré à la réussite de ce bel événement ! SR Suntour Inc. CamelBak Loisibike Reunion Air Austral Brasseries de BourbonVidéo: Acrofilm images additionnelles : Puzzle Media / Riding Zone

Posted by Megavalanche on Monday, 9 December 2019

Egalement au programme de ce onzième épisode de la saison, le saut en parachute de Tiga dans les Haute Pyrénées. La présentatrice de l’émission s’est élancée depuis un avion pour un saut en tandem déguisé !

Enfin, c’est le skateur Joseph Garbaccio qui a relevé le traditionnel défi en tentant une figure avec le plus de vitesse possible.

Rendez-vous à partir de 10h50 sur France 3 ce samedi 4 janvier et retrouvez également l’émission en replay dimanche 5 janvier sur France Ô à 10h40.