Vidéo : Le (nouveau) run vainqueur d’Emil Johansson au Crankworx d’Innsbruck !



En Autriche, pour la seule étape européenne des Crankworx 2023, le Suédois Emil Johansson a une nouvelle fois montré qui était le patron du slopestyle mondial. Découvrez son run en vidéo !

Il était attendu, il a répondu présent. Un mois après sa victoire au Crankworx de Cairns, Emil Johansson a remis le couvert ce week-end en Autriche et a signé une nouvelle victoire, pleine d’autorité. Cette 12e victoire sur le circuit Crankworx lui permet même de passer devant la légende Brandon Semenuk et ses 11 triomphes pour mieux devenir le meilleur athlète de l’histoire du slopestyle. Auteur d’un premier run à 92,5 points, Emil surclasse d’emblée la concurrence mais, après la belle perf de son rival de toujours Dawid Godziek (95,25), il envoie donc un run final d’anthologie, score un 97,25 et remporte une nouvelle triple couronne historique en slopestyle. Retrouvez son run en vidéo ci-dessous :

Retrouvez le reportage de Riding Zone (émission produite par Puzzle Media) sur les coulisses des plus grosses vidéo de VTT !