Avis aux fans de FMX : Josh Sheehan débarque en France !



A l’occasion du Finist’Air show, le champion australien de FMX vient faire le show en Bretagne.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, l’homme a composé tout au long de sa carrière de sportif un palmarès très impressionnant. En plus d’être le premier pilote au monde à avoir replaqué un triple backflip, il a également remporté plusieurs étapes des Red Bull X fighters à travers le monde.


Il fait parti du petit groupe de rideur actuel qui fait avancer son sport en repoussant les limites des tricks toujours un peu plus loin.

Le Finist’Air show se déroulera le 26 août prochain, à Briec, dans les environs de Quimper. Le champion sera présent, aux côtés du français Tom Pagès.

https://www.facebook.com/FASOfficiel/videos/1758243320931162/

Si jamais vous ratiez le passage de Josh en Bretagne, pas de panique ! Le pilote de FMX revient à Paris les 30 novembre et 1er décembre prochains pour assurer le show du Nitro Circus. La joyeuse troupe menée par le célébrissime Travis Pastrana prend rendez-vous avec les français pour montrer de quoi elle est capable. Frissons, sensations fortes et gros tricks sont garantis. Réservez vos places pour le show en cliquant ici.