Nouveau record du monde de skieurs en bikini en Russie



L'événement a eu lieu à Sochi, sur le spot des Jeux Olympiques d'hiver 2014 où 1000 personnes s'étaient donné rendez-vous pour battre le record du monde de skieurs en sous-vêtement ou maillot de bain.
Le précédent record de ce genre avait eu lieu dans la station Sheregesh en Sibérie qui avait alors affirmé que 700 hommes et femmes ont descendu les pistes en petite tenue. Cependant le guide officiel des record, le Guinness book n'avait compté que 500 skieurs… Un peu énervés, les organisateurs ont décidé de remettre le couvert cette année en doublant la mise. Et voici donc un bon millier de gens à moitié à poil qui dévalent les pentes enneigées de cette station russe. On s'éclate comme on peu chez nos camarades russes et à mon avis, il doit pas faire bien chaud sur ces montagnes…
On ne sait toujours pas ce qui pousse les gens à se dévêtir dans la neige et le froid mais une chose est sure, ce genre de manifestation est de plus en plus fréquente chez nos amis skieurs (comme en Allemagne par exemple avec le crash d'une mannequin).

MM