Les 10 paires de skis les plus chères au monde !



Si vous aimez le ski et que vous avez de l’argent à ne plus quoi savoir en faire, voici la liste des 10 paires de skis les plus chères au monde.

1. Foil Skis – Oro-Nero « JAckie Chan edition »- 12 000 à 35 000 $

Ces skis sont fabriqués à la main dans le nord de l’Italie par une entreprise qui se considère comme une famille dans l’espoir d’apporter un «art sans âge de l’artisanat italien authentique aux amoureux de la neige » Le joyau de cette opération: le ski Oro-Nero.

2. Zai Spada – 6 600 $  7 100 $

À quel point ces skis sont-ils durs, car ils sont les seuls avec un noyau entièrement en granit. C’est vrai, ces skis suisses fabriqués à la main sont littéralement solides comme un rock.

3. Lacroix LXR HD – 2 700 $

Lacroix est célèbre pour ses offres de luxe ridicules qui s’associent avec des manteaux de fourrure Bogner. Le LXR HD est l’une de ces offres qui propose l’un des trajets en montagne les plus chers au monde.

4. Romp Full Custom – 2 000 $

Commencé à Crested Butte par un groupe de fous de ski qui voulait simplement construire le ski parfait pour eux-mêmes, Romp est depuis devenu l’un des premiers constructeurs de ski sur mesure aux Etats-Unis.

5. Bomber Stars – 1 900 $

Bombardier a récemment fait irruption sur la scène en signant Bode Miller, qui dit que ce sont quelques-uns des meilleurs skis qu’il a jamais tourné. Et si cela ne suffit pas, le produit de chaque vente sera reversé à l’équipe de ski américaine.

6. Wagner Custom – 1 750 $

En tant que l’un des premiers fabricants de skis sur mesure à s’impliquer et à rester sur place, Wagner a fidélisé ses clients. Leurs skis sont loin d’être bon marché, mais ce qu’ils manquent d’abordabilité, ils compensent largement en performance.

7. Igneous Custom – 1 600 $

les couches supérieures de bois dur ajoutent de la rigidité au ski, ce qui lui donne une sensation de grosse montagne robuste qui est pur Jackson Hole.

8. Stockli Stormrider Pro – 1399 $

Quand il s’agit de poudreuse, rien ne vaut mieux que le Stormrider Pro de Stöckli. Il skie comme une Cadillac avec le rayon de braquage d’une Porsche. Inutile de dire que ce ski n’est pas un gaspillage d’argent, c’est un investissement dans le bonheur pur.

9. Renoun Skis Z-90 – 1 395 $

Après avoir fait les gros titres avec leur affreux ski Trump vs Hillary, Renoun s’impose comme l’une des marques les plus révolutionnaires de l’industrie. Ils se spécialisent dans les sculpteurs de la côte Est et leurs skis sont aussi beaux que amusants à rider.

     10. Foil Skis – Oro-Nero « chêne des marais 8 000 ans »- 78 000 $

La marque italienne Foil a lancé une édition limitée de sa collection « Oro-Nero ». La paire de skis coûte 78 000$, mais à ce prix-là vous pourrez être certain que la qualité sera présente…

Article complet ici : Une paire de skis Foil édition limitée à 78 000 $