À l’école du freestyle au cœur du club des sports de La Clusaz



L’émission Riding Zone s’est immiscée au sein du club des sports de La Clusaz avec les enfants de la station de Haute-Savoie pour percer les secrets de ce domaine particulièrement pourvoyeur en rideurs de hauts niveaux.

Si certains termineront avec une veste orange sur le dos pour assurer la sécurité des pistes, la plupart des enfants du club des sports de La Clusaz espèrent un jour terminer comme Edgar Grospiron ou Candide Thovex, qui ont eux aussi chaussé leurs premiers skis dans la station de Haute-Savoie.

C’est là-haut, au cœur du Massif des Aravis que les caméras de l’émission Riding Zone se sont rendues pour percer les secrets de cette station à l’identité très freestyle.

L’année dernière encore, trois riders de La Clusaz étaient en lice aux Jeux Olympiques de PyeongChang en Corée du Sud : Myrabelle Thovex, Ben Buratti et Anni Karava. Sur les pistes de la station, particulièrement bien encadrés, les enfants âgés d’à peine huit ans espèrent bien les rejoindre un jour. Une chose est certaine, le niveau est déjà là.