Finally : Ben Buratti seul sur les spots de La Clusaz



Dès le premier jour qui a suivi la fin du confinement, le skieur français Ben Buratti s’est rendu sur le domaine skiable de La Clusaz pour y tourner le film « Finally » dont voici le trailer.

Réalisé par Andy Collet et Marc Augey, le film « Finally » a pour cadre les spots de La Clusaz, quelques jours après la fin du confinement. Le skieur français Ben Buratti a pu profiter d’un domaine complètement désert, qu’il connait par cœur mais n’avait jamais pu observer dans de telles circonstances. « Quel skieur ne rêve pas de se retrouver seul dans ses montagnes ? » interroge The Faction Collective à l’origine de ce film dont vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer. « Du bonheur qui procure beaucoup d’émotion, mais qui fait également soulever beaucoup de questions.« 

La France peut compter sur un large vivier de skieurs pour continuer de briller dans les compétitions freestyle. L’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) avait suivi dans le reportage ci-dessous l’espoir Katidane Gomis, un des riders les plus prometteurs de sa discipline.