Forfait de ski gratuit à Avoriaz le 13 mars prochain



La station d’Avoriaz propose des forfaits de remontées mécaniques gratuits pour les snowboardeurs le 13 mars prochain afin de rendre hommage à Jake Burton Carpenter, fondateur de la célèbre marque de snowboard.

Disparu en novembre dernier, Jake Burton Carpenter a marqué l’histoire du snowboard avec la création de la marque à son nom en 1977 alors qu’il n’avait que 23 ans. C’est pour lui rendre hommage que treize stations de ski dans le monde ont annoncé offrir des forfaits de remontées mécaniques gratuits sur une journé pour les snowboardeurs exclusivement.

En France, c’est la station d’Avoriaz qui participera à cette opération baptisée « A day for Jake » le 13 mars prochain. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de s’inscrire à l’avance dans la station de votre choix à cette adresse. 13 domaines participeront à cette journée dont les stations de Laax en Suisse, Absolut Park en Autriche ou encore Madonna Di Campiglio en Italie (les autres sont situées en Amérique du Nord et au Japon).