Le High Five Festival 2020 d’Annecy finalement annulé



L’un des plus gros festivals de films de ski au monde n’aura pas lieu en 2020 à Annecy. Les nouvelles restrictions liées au COVID-19 ont obligé les organisateurs à annuler le High Five Festival.

Comme de nombreuses manifestations ces derniers mois, le High Five Festival n’aura lui aussi pas résisté au coronavirus. Si les organisateurs espéraient encore proposer un événement concret pour ce festival qui lance traditionnellement la saison d’hiver en octobre et propose sur trois jours les meilleurs films de ski de ces derniers mois, ils ont finalement dû se résoudre à annuler l’édition 2020.

« Malgré les mesures sanitaires mises en place par les organisateurs, le High Five 2020 n’aura pas lieu du fait du COVID-19 & des nouvelles restrictions imposées mi-août par l’annonce du Premier Ministre sur l’interdiction de tenue des événements de plus de 5000 personnes jusqu’à fin octobre 2020. Les organisateurs reportent ainsi le rendez-vous à octobre 2021 où ils célèbreront le vrai-faux anniversaire du High Five. » L’édition 2021 est déjà annoncée du 1er au 3 octobre.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Oui, il n’y aura pas de #HighFiveFestival cette année. Un cas de force majeure qui ne sera pas mineur pour nous. On ose à peine y croire et pourtant c’est comme ça, pas autrement. Rendez-vous les 1, 2 et 3 octobre 2021 pour le « vrai-faux » anniversaire du High Five 🤚

Une publication partagée par HighFiveFestival (@highfivefestival) le

En attendant de retrouver les meilleurs films de ski, on vous propose une immersion avec l’émission Riding Zone, dans le club des sports de La Clusaz. Découvrez la prochaine génération de skieurs freestyle français.