Ne portez plus vos skis, faites les rouler avec Ski2Roll



C’est un petit gadget assez simple mais qui devrait en ravir plus d’un. Doté de deux roues, Ski2Roll vous permet de faire rouler vos skis.

 

Le trajet entre l’hôtel ou la voiture et les remontées mécaniques n’est pas toujours une partie de plaisir. En plus de votre démarche ultra élégante avec des chaussures de ski, il faut porter vos spatules sur l’épaule. Le petit gadget Ski2Roll pourrait bien changer la donne en la matière. Il vous permet en effet de faire rouler vos skis avec ses deux petites roues qui soutiennent votre matériel. Selon les deux Allemands qui veulent le développer, Ski2Roll se pose en sept secondes et vous permet ainsi de ne plus avoir à subir le poids de vos skis sur votre épaule.

Cet objet simple mais novateur est pour le moment développé via un financement participatif sur la plateforme Kickstarter à cette adresse. Ses concepteurs ont fixé un objectif de 27 500 euros à atteindre pour le produire définitivement. Les contributeurs à ce financement participatif pourront profiter de réduction sur le Ski2Roll (dont le prix devrait être de 39 euros) en fonction de leur apport.