Richard Permin fait découvrir le freeride aux enfants le 4 mars



Le 4 mars prochain dans la station de Saint François Longchamp, le freerideur français Richard Permin participera à un événement de découverte du ski freeride auprès des enfants.

La semaine prochaine à Saint François Longchamp, My SFL Freeski Party permettra aux enfants de profiter des conseils de l’un des meilleurs freerideurs français afin de découvrir l’univers du free ski. Richard Permin sera présent dans la station Mauriennaise ce 4 mars afin de démocratiser son sport auprès du grand public.

Il expliquera ainsi les bons réflexes à avoir dès les premières glisses, l’importance des conditions climatiques et la prévention des risques en montagne lors des expéditions sur les sommets. Le début de cette journée free ski festive est programmé dès 10h au snowpark du sommet de la Lune Bleue.

En accès libre toute la journée jusqu’à 16h : snowpark, boardercross, big air bag, atelier détection de victimes d’avalanche, test de ski Dynastar et barbecue le midi pour les détenteurs d’un forfait journée.

Programme :

11H : Démonstration de recherche de victimes avec un chien d’avalanche

11H à 15H : Défi slalom en switch

15H à 16H : Mini contest Best trick avec la présence de Richard Permin dans le jury

16H : Séance dédicace de Richard Permin