Riding Zone dans les coulisses du Freeride World Tour ce samedi



A l’occasion de l’étape japonaise du Freeride World Tour à Hakuba, l’émission Riding Zone a découvert les coulisses du championnat du monde de ski et de snowboard freeride.

Ce samedi à partir de 10h50 sur France 3, Riding Zone vous dévoile les coulisses de l’organisation de l’étape de Coupe du monde de ski et snowboard freeride à Hakuba. L’émission a pu s’immiscer au cœur de l’’épreuve japonaise du Freeride World Tour.

Tiga présentera l’émission depuis le quartier de la Défense à Paris. L’occasion de rencontrer Scoot2street, le youtubeur spécialiste de la trottinette. Tiga le retrouvera sur le tournage d’une de ses vidéos avec un autre trotirider freestyle de talent :  Gabriel Rippe.

Enfin, Victor Loron et Thomas Chazou seront mis au défi de surfer une vague de neige ou un tube de poudreuse sur la station de Tignes en Savoie. Les deux freestyleurs français devront surtout réussir à se synchroniser. Et comme chaque semaine, vous pourrez également retrouver le « Zapping Abonnés » compilant les meilleures vidéos que les fans envoient à l’équipe de Riding Zone.